Catégories de produits
Derniers produits
Derniers projets
Bose RM284505
Les modules RoomMatch Array améliorent la qualité et offrent des solutions flexibles pour différentes formes de salles sans qu’il soit nécessaire de les remplacer par d’autres.
Bose RM284505
Le système d’amplification de la parole à 2 niveaux est composé de sept capteurs de compression à diaphragme en titane à 2 zolts, qui sont montés dans un ensemble continu avec des fentes de diffraction. Ce système permet d’obtenir une mesure de l’intensité sonore sans pics ni creux significatifs dans la gamme de fréquences allant de 500 Hz à 16 kHz et d’obtenir un contrôle efficace de l’intensité sonore jusqu’à près de 1 kHz. L’espace de travail comprend deux câbles de 10 zéros avec 3 zéros d’épingle, tous deux dans leur propre boîtier. Pour le fonctionnement des baies, un traitement numérique actif externe du signal est nécessaire.
Les caractéristiques d’écoute comprennent une fréquence de 60 Hz à 16 kHz (+/- 3 dB) avec un amplificateur et un égaliseur, une puissance de 93 dB SPL en champ libre avec une alimentation de 1 W et une sensibilité de 126 dB SPL à 1 mètre de distance. Dans la partie haute, l’Empfindlichkeit est de 107 dB SPL en champ libre et la résistance à l’amplification est de 135 dB SPL sur le sol à 1 mètre.
L’enceinte est fabriquée à partir d’un bois de bouleau balte de 11 ans, imprégné d’une couche de polyuréthane, avec des composants en alliage d’aluminium pour le haut-parleur et des pièces en acier pour le matériel d’ancrage intégré. Le matériel de gréement peut comprendre jusqu’à 8 répéteurs similaires avec un facteur de sécurité de 10:1. Les connecteurs d’entrée sont deux connecteurs Neutrik® NL4 Speakon® parallèles.
Les dimensions sont de 428 x 993 x 598 mm et le poids net de 55,8 kg.
Remarques complémentaires :
Les messions ont été réalisées dans un périmètre de 10 m, en éliminant les bruits de fond, afin de simuler un environnement anéchoïque. L’écart de tension a été mesuré à 10 m et défini comme un pic de -6dB par rapport à la crête. La réponse sur l’axe indique une réponse de 1/10 de la bande d’octave avec un égaliseur actif plus puissant. Les illustrations horizontales et verticales présentent des diagrammes de polarité 1/3 Oktavband avec un égaliseur actif plus important. La ligne de démarcation multi-modulaire verticale a été modifiée dans le champ de fréquences, le point de -6dB de la crête ayant été défini. L’efficacité LF des tableaux a été évaluée en cours de route, simulée par le logiciel Modeler®. Le niveau maximal de pression acoustique à 1 m a été déterminé en fonction de la puissance et des variations de pression acoustique, mais la compression de la pression acoustique n’a pas eu lieu.